Commission Européenne de Protection des Cavités

L’équipe de la commission Européenne de protection des cavités invite tous les spéléos avec des ambitions de protection et de conservation des cavernes et du karst de joindre la commission et d’assister à promouvoir les buts de protection de la FSE en Europe.

De plus en plus des aspects politiques influencent notre travail et garder les cavernes sain par des pollutions externes et d’empêcher de la destruction est devenu une partie majeure du travail de la commission.

Protéger les cavernicoles et spéléothèmes est une autre partie du travail de même que l’étude sur la vie biospéléologie dans les grottes. Tous ces points ont le même but – la protection du habitat et du biotope des cavernes et du karst.

Une nouvelle initiative a démarré de créer un réseau en Europe sur les activités de dépollution et d’introduire une base de donnés sur l’état de la pollution ou idéalement l’état des grottes intactes.

Plus d’acteurs veut dire plus d’énergie et une présence internationale plus marquante rend l’ ECPC à un niveau plus important.

Ci vous êtes prêt à travailler dans une équipe forte et internationale avec l’intention de protéger les grottes e les sites karstiques, l’ ECPC est fait pour vous.

quel sont les besoins:
avoir un accès à une boîte au lettres électronique et applications de traitement de texte
être prêt à travailler dans une équipe internationale de spéléos de de scientifiques
Veuillez noter que la langue de travail de la commission est l’anglais.

Envoyer un message àprotection@euroepeleo.org pour tout contact.

Veuillez noter que vous devez envoyer votre candidature avant le 15 septembre 2019 afin de nous donner le temps pour vous consulter ou de demander éventuellement d’autres renseignements.

On compte sur vous!

best regards,

Jean-Claude Thies
e-mail: jcthies@pt.lu

ECPC Président
European Cave Protection Commission
Fédération Spéléologique Européenne asbl.
B.P. 3067
L-1030 Luxembourg
www.eurospeleo.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *